| Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... | |
|
+13Tilke III Akira minotaure22 Soda patate Shildra eliminator eternal karcess Asafa Le Juge MelleBulle Aknor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aknor
| Sujet: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 00:59 | |
| Suite à une série d'attaques, Mellebulle m'a envoyé ceci : - MelleBulle [2:115:9] a écrit:
- Plop.
Juste pour te prévenir que je compte lancer une prélude de guerre contre toi et ton alliance
D'autres joueurs devraient me rejoindre .... je vais commencer le Rp et le poster d'ici peu sur le forum officielle
Cordialement MelleBulle. Suivi de ceci : - Citation :
- 10 missiles de la planète Echolalia [9:485:5] s'écrase(nt) sur votre planète Uruku [9:477:4] !
Cible : Systèmes de défense touchés Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 15( -11 ) Artillerie laser lourde 500( -6 ) Artillerie laser légère 900( -2 ) Lanceur de missiles 2447( -0 ) - Citation :
- 20 missiles de la planète Carnival of Light [9:482:6] s'écrase(nt) sur votre planète Uruku [9:477:4] !
Cible : Systèmes de défense touchés Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 15( -0 ) Artillerie laser lourde 500( -0 ) Artillerie laser légère 900( -0 ) Lanceur de missiles 3600( -1153 ) La raison de ce message et de ses attaques de mip ? Je vous les donne : (je vais résumer et ne mettre que l'essentiel sinon ça ne rentrera pas dans le post) Pour ceux qui ne sont pas au courant dans l'alliance tout à commencer il y a quelques temps quand je me suis aperçu que Mellebulle était ina et avec ses hangars pleins à craquer J'en ai donc profité pour me servir chez elle vu qu'ayant 7 colos sans défense avec plus de 3M sur chacun je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion Résultats : 22M de bénéfice en 3 jours grâce à des raids (recyclage inclus) comme celui ci : - Citation :
- L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 700.000 unités de métal, 300.000 unités de cristal et 50.000 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 700.000 unités. Un champ de débris contenant 72.000 unités de métal et 138.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 2 % Bien sûr lorsqu'elle est revenue, elle n'a pas apprécié que je me sois servi (ce que je peux parfaitement comprendre) et a donc riposté avec cette attaque (elle n'a pas pris la peine de récupérer le CDR) : Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-17 10:48:32 Attaquant MelleBulle [POLARIS]( 9:483:5) Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Rip 30________________________________________________Défenseur Aknor [FAKE]( 9:491:5) Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 160% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯G.transp. 160Sat.sol. 400Missile 2.000L.léger. 60L.lourd 470Can.Gauss 90Art.ions 40Lanc.plasma 75________________________________________________Attaquant MelleBulle ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Rip 30 ( -0 )________________________________________________Défenseur Aknor ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Détruit________________________________________________L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 78.490 unités de métal, 31.414 unités de cristal et 12.154 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 21.570.000 unités. Un champ de débris contenant 288.000 unités de métal et 528.000 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 8 %. Attaquant avec/sans recyclage: 938.044 / 122.044Défenseur avec/sans recyclage: -8.488.000 / -9.304.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : DégradéOptions : - Pertes deut des unités - Défense réparée à 70% - ConsommationSkin : Donjon de naheulbeuk (by Urbanspirit) | |
|
| |
Aknor
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 00:59 | |
| A suivi son MV d'environ 1 mois puis à son retour je fais un simple sondage de routine et j'ai le droit à une attaque de sa part (pour éviter sans doute que j'ose la réattaquer) Je fais le mort et voilà la conséquence : Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-23 11:38:35 Attaquant MelleBulle [POLARIS]( 9:483:5) Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Rip 17________________________________________________Défenseur Aknor [Fake]( 9:491:5) Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 160% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯P.transp. 300Recycleur 1Sat.sol. 400Rip 20Missile 3.000L.léger. 100L.lourd 300Can.Gauss 70Art.ions 30Lanc.plasma 70________________________________________________Attaquant MelleBulle ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Détruit________________________________________________Défenseur Aknor ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯P.transp. 223 ( -77 )Recycleur 1 ( -0 )Sat.sol. 297 ( -103 )Rip 20 ( -0 )Missile 2.135 ( -865 )L.léger. 79 ( -21 )L.lourd 214 ( -86 )Can.Gauss 49 ( -21 )Art.ions 23 ( -7 )Lanc.plasma 0 ( -70 )________________________________________________Le défenseur a remporté la bataille ! L'attaquant a perdu au total 170.000.000 unités. Le défenseur a perdu au total 5.765.000 unités. Un champ de débris contenant 25.546.200 unités de métal et 20.508.000 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 99.67 % par la flotte de l'attaquant, à 0.329999999999998 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Attaquant avec/sans recyclage: -123.945.800 / -170.000.000Défenseur avec/sans recyclage: 41.770.800 / -4.283.400Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-23 11:38:44 Attaquant MelleBulle [POLARIS]( 9:483:5) Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Rip 16________________________________________________Défenseur Aknor [Fake]( 9:491:5) Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 160% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯P.transp. 223Recycleur 1Sat.sol. 297Rip 20Missile 2.663L.léger. 95L.lourd 274Can.Gauss 65Art.ions 30Lanc.plasma 62________________________________________________Attaquant MelleBulle ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Détruit________________________________________________Défenseur Aknor ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯P.transp. 175 ( -48 )Recycleur 1 ( -0 )Sat.sol. 215 ( -82 )Rip 20 ( -0 )Missile 2.026 ( -637 )L.léger. 66 ( -29 )L.lourd 204 ( -70 )Can.Gauss 46 ( -19 )Art.ions 20 ( -10 )Lanc.plasma 0 ( -62 )________________________________________________Le défenseur a remporté la bataille ! L'attaquant a perdu au total 160.000.000 unités. Le défenseur a perdu au total 4.693.000 unités. Un champ de débris contenant 24.028.800 unités de métal et 19.278.000 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 99.75 % par la flotte de l'attaquant, à 0.25 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %. _________________________ Vos 151 recycleurs ont une capacité totale de 3.020.000. 2.308.200 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.308.200 unités de métal et 0 unités de cristal. Recyclé à 100%_________________________ Vos 1451 recycleurs ont une capacité totale de 29.020.000. 20.555.000 unités de métal et 10.773.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 18.246.800 unités de métal et 10.773.200 unités de cristal. Recyclé à 92.63%_________________________ Vos 1451 recycleurs ont une capacité totale de 29.020.000. 35.065.000 unités de métal et 25.281.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 14.510.000 unités de métal et 14.510.000 unités de cristal. Recyclé à 48.09%_________________________ Vos 1451 recycleurs ont une capacité totale de 29.020.000. 49.575.000 unités de métal et 39.791.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 14.510.000 unités de métal et 14.510.000 unités de cristal. Recyclé à 32.47%_________________________ Total recyclé : 89.368.200 (Métal + Cristal) Attaquant : -160.000.000Défenseur : 85.750.700Total (avec recyclage) : 85.750.700Created by OGame Winner - RC ConverterModel : DégradéOptions : - Pertes deut des unités - Défense réparée à 70%Skin : Dark Templar (by Thor le Magnifique) MelleBulle POLARIS 157 -23 4.183.978 -330.000 Viens ensuite 2 séries de raids (je ne posterais que la renta globale de chaque série) : _ Total (avec/sans recyclage) : 3.846.587 / 2.528.987 (recyclé à 100%) _ Total (avec/sans recyclage) : 2.755.528 / 2.434.528 (recyclé à 100%) Voilà j'ai tout résumé Je ne viens en aucun cas implorer votre pitié mais simplement vous faire remarquer que déclarer une guerre parce que je suis rentable sur vous c'est un peu déplacé car si je cumule tous les rentas, j'obtiens une renta totale de 115M ! Donc au final qui est en tort ? _ Moi qui 'ose l'attaquer lorsqu'elle laisse traîner des ressources et que je l'intercepte lorsqu'elle m'attaque ? (vous remarquerez que je recycle à chaque attaque et donc que je n'attaque pas uniquement pour casser les pieds mais bien parce que j'y gagne quelque chose) _ Mellebulle, qui laisse traîner des ressources, se plaint de se faire attaquer et lance des attaques dans le seul but de casser la défense et sans aucune renta ? A vous de juger mais bon si vous trouvez que les attaques rentables ne sont pas justifiées, je vous conseille fortement de changer de jeu | |
|
| |
MelleBulle Sénatrice
Nombre de messages : 2446 Age : 34 Localisation : Granville ( Normandie ; Manche ) Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Aknor
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 11:30 | |
| 30 sondages par jour xD Dans le pire des cas je te sonde toutes tes colos et lunes une fois par jour (ce qui fait 12 sondages maximum) mais c'est rare que je fasse ça plusieurs jours d'affilés Et niveau sondage, tu n'es pas mal non plus : à toi seule tu regroupes la moitié des sondages (Akira 1/4 sachant que le dernier quart est pris par une quinzaine de personnes cumulées)
Ensuite niveau attaque je n'ai lancé en tout et pour tout que 4 séries de raids _ 3 ont réussis et j'ai affiché les résultats totaux de chaque série _ 1 a avorté car j'ai du la rappeler car tu étais présente et que tu avais lancé de la défense
Ensuite tu ne contestes pas les raids pendant ton inactivité mais ça ne t'a pas empêché d'envoyer 30 RIPs en riposte -_-' Concernant ton inter, je crois que chacune de tes attaques suffisait pour passer ta défense De toute façon, ça n'aurait rien changé pour toi si tu les avais groupé car j'avais largement les moyens de les détruire (et à vrai dire j'aurais préféré que tu les groupes ce qui m'aurait permis de faire un HoF)
Enfin concernant mes raids noctambule et matinaux (ou tout simplement d'insomniaque ^^), je fonctionne sur le système de renta par joueur et non par colo et malheureusement pour toi, tu rentres dans mon critère de rentabilité ( ~3-4M par joueur c'est tout à fait honorable je trouve)
Et le dernier point : je ne t'attaque jamais pour simplement m'amuser mais seulement et uniquement pour la rentabilité Je te l'avais dit la dernière fois après que t'avoir inter tes RIPs : je ne t'avais pas attaqué car tu n'étais pas rentable
Conclusion : de nous deux tu es la seule personne qui attaque dans le seul but de détruire et non de faire du bénéfice | |
|
| |
Le Juge
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 12:36 | |
| bonjour a tous (enfin bonne nuit vu l'heure qu'il est :/) Ca veut dire qu'on va avoir une guerre sur les bras 00! \o/ enfin un peu d'action enfin moi je dis ça, j'dis rien ^^ au passage je fais un bizou a kanon parce que je sais qu'il m'aime j'en fait aussi a akira et sentenza parce que j'aime voir des joueurs aussi vieux et puissants (ne pas confondre bon et puissant ) qui n'osent pas prononcer mon pseudo sur le board (a) et bien sur je fais un bizou a khae mais elle c'est pas de l'ironie (l) | |
|
| |
Aknor
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 12:46 | |
| Etienne je t'adore ^^ T'as raison sur Akira : c'est un puissant ! (Attention à comment vous allez le lire ) | |
|
| |
Asafa Sénateur
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 19:23 | |
| Bonjour
Aknor ton exposé est clair et factuel mais visiblement il semble que cela ne suffise pas à éteindre le conflit qui vous lie Melle Bulle et toi. Vous campez chacun sur vos positions, chacuns pense être dans son bon droit, vous ne facilitez pas la voie de la diplomatie. Je vais donc creuser un peu avec Melle Bulle pour en savoir plus sur votre différent.
Salut Le juge, toi aussi tu semble bien m'aimé, par contre tu semble plutôt ironique dans tes propos, je me trompe??
par contre tu semble prendre les paroles de Akira et Sentenza pour ton propre compte, tu confirme donc que tu aurais des choses a te reprocher??? Ce n'est pas parce que tu te sens viser (à juste titre ou non) que cela te concerne essentiellement | |
|
| |
Le Juge
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 20:41 | |
| ironique ? hummm je ne pense pas que soit cela, toi je t'aime vraiment bien même si tu m'as piqué le cdr sur mon dernier petit raide sur toi xD tu te prends pas la tête et tu fais même des petits compliments a mon cher aknor ^^ il est certain qu'avoir perdu autant ça doit aider a relativiser ... (encore bonne reconstruction a ce propos) j'ai toujours eu des messagse très courtois de ta part, dont un ou tu me conseillais a juste titre de monter mes croiseurs (j'ai suivi le conseil ) MAIS quand je t'ai attaqué après le passage de frimousse, tu m'as traité de charognard (j'ai retrouver le message dans OGS ^^) - Citation :
- Le : 03-06-2009 07:32:39 De : Kanon Depuis : [1:467:9] (sans objet) Pertinance : 1
joue pas tes charognard pour si peux, je pense que ça suffira personnellement, il faut dire ce qui est ^^, je m'en contre cogne d'être considéré comme tel je sais ce que je vaux (je me suis fait inter 2k traqueur hier \o/) et je n'ai rien a prouver. mais les remarques incluant le mot charognard après ton HoF ... je me sens forcement visé, non pas parce que je pense l'être, mais parce que tu m'as dit que je l'étais ^^. donc il est vrai que les remarques sur sentenza et akira sont plutôt ironiques , je n'ai jamais eu vraiment de contact avec eux et leurs posts sur le board me sont clairement destiné d'ailleurs je leur ai envoyé un message qui n'a jamais trouvé de réponse ^o) ça m'empêche pas de dormir xD ogame ça m'empêche de dormir uniquement pour les retour de raids xD pour ce qui est de la gueguere mellebulle-fake ... bah j'ai envi de dire fougère, mais je sais pas si ça aidera beaucoup ^o) si mademoiselle décide de la déclarer, ma foi pourquoi pas ... d'un coté on peut se dire que la guerre n'a pas a se justifier, c'est un jeu de guerre et une guerre peut être déclarer pour un motif absolument bidon (genre "je trouve que sentenza ça ressemble trop a pomme de terre comme pseudo, alors je déclare la guerre au polaris" ) d'un autre coté il faut avouer que se venger parce que l'autre se défend ... c'est pas vraiment ce que j'appellerai une "logique indiscutable" ^^ c'est un acte rempli de haine donc si la guerre est déclarer "just for fun" (genre "j'ai ouïe dire que aknor il aime pas les frites... alors je déclare la guerre a toute la fake pour les punir ") moi je dis "bonne chance au deux camps et que le meilleur gagne \o/" par contre si c'est "vazy sal b4t4r jV tniké pcq ta tt KC mé EDLM !!!!!" bah la c'est tout de suite beaucoup moins drôle (enfin c'est drôle parce qu'on se foutra de sa gueule xD mais ça sera pas dans le contexte du jeu et ça c'est triste ) au final je dis ça mais, la gueguerre est sure ? ^o) (nan parce que si c'est que des menaces en l'air mon post yseraryen ) et si il y a guerre j'aimerai bien en connaitre les conditions avant qu'elle soit poster sur le board (par un petit passage sur notre fofo par exemple vous y êtes bien sur tous les bienvenu ) au passage je rappelle qu'une guerre ne peut être déclarer contre un seul joueur (et ouais quand on est OP on est assez a cheval sur les règles ^^) (merci au courageux qui m'ont lu ^^) un dernier mot pour conclure ^o) ?? TRACTOPELLE voila | |
|
| |
karcess
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 21:25 | |
| Si MelleBulle s'est senti harcelé ou même taquiné, qu'il vous botte le cul | |
|
| |
Asafa Sénateur
| |
| |
MelleBulle Sénatrice
Nombre de messages : 2446 Age : 34 Localisation : Granville ( Normandie ; Manche ) Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
eternal
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 23:22 | |
| Bon, je m'incruste dans la discussion, mais pour moi le conflit est clair ... Aknor t'attaque beaucoup, mais il nous montre les RC. Il t'attaque souvent car t'es souvent rentable ! T'as eu l'habitude de laisser trainer beaucoup de ressources, tu lui as fait faire de superbe renta, alors il te sonde souvent parce que t'es une cible de choix ! Moi aussi j'ai mes "pigeons" que je sonde 4 ou 5 fois par jours, tout simplement car je sais qu'ils laissent souvent trainer leurs flottes ... Tu vis mal d'être le pigeon d'Aknor !? C'est triste pour toi, mais on joue pas pour te faire plaisir ! Moi j'aimerais bien que quelqu'un m'attaque 3 fois par jour sà rieux, je pourrais l'inter facilement !! Mais c'est pas avec des menaces et des coups de pressions à deux francs que tu vas arrèter quoi que ce soit ! Le mippage suite à un raid renta, je trouve ça ridicule ! Et je considère ça comme un acte de guerre ! Et ça dissuade que dal, au contraire ça ennerve pour pas grand chose ! La POLARIS c'est une alliance que j'ai toujours respà ctà . Mais si tu veux que ton conflit avec Aknor "dà passe les frontières" de vos deux seules personne. Et bien soit, si tu veux, on brisera la Polaris, mais millitairement ne vous faites pas d'illusion, vous ne faites clairement pas le poids ! T'en a marre que Aknor te raid ? Et bien tend lui un piège et intercepte le ! Y en a qui font ça très bien, et on te fà licitera, c'est ça le jeu ! Pas d'aller pleurer dans les jupons de je sais pas qui Parce qu'un mà chant top 200 te raid ... Donc arrête de faire des menaces que t'es pas en mesure de tenir ! Parce que je t'ai pris au mot hier ! Vous êtes plus la POLARIS d'autre fois Alors Melle Bulle, tu veux toujours dà clarer la guerre aux FAKE ? Ok fais le si ça t'amuse, mais tu ne seras pas la "seule" impliquà ! Y aura des retombàs sur tes camarades ! Regarde dans quelle à tat est la flotte de keli ... Ca serait certainement pas arrivà si tu ne l'avais pas trop ouvert ! On s'en fiche que tu dises que ça concerne "que toi " et pas ton alliance ! Soit tu règles ça 1 contre 1 avec Aknor, comme des grands et comme lui il a toujours souhaità ! Soit tu choisis d'impliquer les TAG. Mais je pense pas que vous soyez gagnant si les alliances s'en mèlent ! Et je penses pas que tu sois dans la position de punir quiconque ! Donc avant de partir en croisade contre toute notre alliance, essaye dà jà de pas te faire laminer par Aknor. C'est facile de dire ouais t'arrètes pas je vais te faire la guerre ! Encore faut être capable de la faire cette guerre !! Nous on a pas besoin d'une levà du bash et d'un forum officiel pour se lever et vous faires des centaines de M de dà gats à perte ... On nous menace ? On rà agit ! La balle est dans ton camps, mais si quelqu'un ici crois encore pouvoir nous impressionner ne serais-ce qu'une seconde, autant coupà toutes nà gociation et faire chauffer le deut ! | |
|
| |
MelleBulle Sénatrice
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 23:33 | |
|
Dernière édition par MelleBulle le 18/6/2009, 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
eliminator
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 23:40 | |
| mdr tu te prends pour un sage ou quoi mec?
t'as vucomment tu t'es fait niqué tes RIP mdr 34 ou 35 RIP dans le cul quand même alors dis pas que tu nous surpasses car là tu es loin du compte.
Ensuite notre moyenne de points est supérieure à la tienne et celle des POLAS j'en suis quasiment sur bien sur je suis en MV donc on perds 100k de points par semaine car chez les FAKES on a tous une moyenne de 8k par jour minimum tu vois Mino il est a 13k Le Juge il est a 12k moi je suis à 10K hors mon MV souvent de fois et je suis mineur...alors racontes pas de conneries STP car même avec ta flotte qui est en carton d'après ce que j'ai vu (même si j'en ai une en carton aussi mdr) tu ne nous passera jamais SEUL Akira peut nous passer mais vu son inactivité...
Tu veux une guerre? moi je dis pourquoi pas par contre attends le 1er juillet avant de la déclarer STP car j'ai plus le net a partir du 25 dans mon appart je le récupere le 1er juillet O_o'
voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^(putin j'ai été poli pour une fois ^^) | |
|
| |
MelleBulle Sénatrice
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 23:46 | |
|
Dernière édition par MelleBulle le 18/6/2009, 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
eliminator
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 23:47 | |
| pourtant j'ai parlé correctement ^^ | |
|
| |
MelleBulle Sénatrice
| |
| |
eliminator
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 23:52 | |
| mais je suis intouchable lol non quand même pas et si je connais toute l'histoire ...je connais très bien ta flotte aussi comme tout le monde par contre la mienne reste un mystere pour toi...et celle des membres de mon alliance aussi lol
Ensuite le ton employé n'était pas plus haut que celui des autres juste les mots l'étaient car ils étaient plus fort c'est tout ^^ | |
|
| |
eliminator
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 23:53 | |
| ah j'ai oublié je suis pas en g1 ^^ donc je peux pas te sonder lol XD | |
|
| |
MelleBulle Sénatrice
| |
| |
eliminator
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 18/6/2009, 23:59 | |
| dsl mais bon moi jsuis en fac d'anglais si je te demande de converser avec moi en anglais tu vas faire oulà je comprends rien à ce qu'il dit car en effet je suis bilingue... mais amuses toi à faire tes ptits calculs ^^
et mdr ta flotte tout le monde la connait aknor est rentable sur toi et pas qu'un peu tout le monde te passe sauf moi et 1 ou 2 de notre alliance alors.....
mais viens me rendre visite quand tu veux avec tes RIP je me ferai une joie de te les recycler ^^ ça te changera de aknor lol au moins t'auras plus les boules car 2 FAKE t'auront poutré^^ | |
|
| |
Shildra
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:03 | |
| attention on se calme MelleBulle, peut-etre est tu plus forte que nous, mais est tu plus forte que 18 raideurs en même temps ? sans vouloir remettre en doute tes capacité, j'en doute fortement. je te laisse nous juger sur nos activités si ca te fait plaisir (non parce que j'ai bien aimé le "Ensuite mis à part le Juge chez vous je ne vois personne"). Je ne releverais pas la remarque, car je pense que teter et elim se sont déja pas mal chargé de ton cas ^^ maintenant, tu nous a parlé de guerre. a la vue des RC d'aknor, elle n'a pas lieu d'etre, après si vous voulez la déclarer, faites vous plaisir (nous ca nous dérange pas ) Teter a exprimé d'une maniere assez virulente le fait que dans une guerre contre nous vous n'avez pas grand chose a gagner et tout a perdre. Cordialement, Svetlana. P.S : bien joué tu as RE ma flotte ce matin ^^ P.S 2 : elim, fac d'anglais ou pas ca change pas grand chose au probleme xD et puis c'est pas parce que quelqu'un est rentable sur Bulle qu'il est plus fort, ca veux juste dire qu'il a une plus grosse flotte | |
|
| |
MelleBulle Sénatrice
| |
| |
patate Sénateur
Nombre de messages : 2064 Age : 41 Localisation : dans ses champs Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:05 | |
| on peut savoir pourquoi c'est le minier FAKE qui l'ouvre le plus ? le juge et aknor qui ont de la flotte, qui peuvent nous causer des degats ont ete bcp plus aimable que toi -- et pas besoin d'etre en math sup pour savoir additionner 16+17 xD dc ta fac d'anglais ... peau d'zob | |
|
| |
Le Juge
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:06 | |
| tout est relatif elim ^^ je vois pas le rapport avec la FAKE fac d'anglais moi non plus ^o) ? stop la provocation inutile merci pour les compliments mellebulle c'est plutôt agréable de recevoir ce genre de compliment (surtout quand scolairement parlant le français c'était pas trop ça ...) moi il y a un truc qui m'intrigue particulièrement mellebulle c'est garçon ou fille ^o) nan parce que le pseudo mellebulle c'est mademoiselle bulle, le rang de "senatrice"... ça fait assez féminin, mais karcess a dit "il" ... et j'ose croire que vos membres connaissent vos genre quand même alors ça semble assez contradictoire xD soit karcess ne le sais pas soit tu te travesti sur le forum xD (il y a plein de staffien qui le font sur le board alors pourquoi pas ^^) (désolé pour la pollution du topic mais je pense que c'est une information importante que tout le monde a le droit de savoir ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... | |
| |
|
| |
| Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... | |
|