| Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... | |
|
+13Tilke III Akira minotaure22 Soda patate Shildra eliminator eternal karcess Asafa Le Juge MelleBulle Aknor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eliminator
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:08 | |
| mdr c'était un vent ça? oulà tu vas les chercher loin ^^
je vois que le recyclage de tes RIP ne t'a pas servi de leçon ^^ dommage pour toi ^^
mais bon guerre de tte vs allez la perdre car seul akira et je le clame haut est fort est assez puissant pr raider chez vs... je ne dénigre pas les autres Polas
et bon 33 34 ou 35 RIP ça change quoi lol tu les a perdues c'est tout ce que je vois | |
|
| |
MelleBulle Sénatrice
Nombre de messages : 2446 Age : 34 Localisation : Granville ( Normandie ; Manche ) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:09 | |
| Non en effet tu es en droit de savoir ^^
A la base c'était kili sur le compte .... une fille quoi xD ; ensuite je l'ai repris tout en laissant ma copine choisir le pseudo donc comme 1 + 1 font 2 ( pour elim ===> HUMOUR) je suis un garçon en effet ^^
Edit: Mais sortez le le Elim là ... il me tends des perches dans le but de se faire "tailler" ( tu aimes ça ? )
Bref je casses de parler avec toi tu ne connait que la provocation ( peu courant chez un minier d'ailleur ... ) Prend donc exemple sur Le juge ou Svetlana qui eux savent rester courtois et avec lesquels il est fort agréable de converser ig ou sur un fofo mais alors toi tu pollue tout -__-'
Dernière édition par MelleBulle le 19/6/2009, 00:11, édité 1 fois | |
|
| |
eliminator
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:09 | |
| tkt pa et non van damme pour lui 1 et 1 = 11 dileme ^^
patate au fait on dit mineur ^^ pas minier | |
|
| |
patate Sénateur
Nombre de messages : 2064 Age : 41 Localisation : dans ses champs Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:12 | |
| ceux qui font de la flotte on dit majeur ? | |
|
| |
eliminator
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:13 | |
| je sais pas il y a le pouce l'index le mMAJEUR jsuis ok avec toi ensuite l'anulaire et l'auriculaire | |
|
| |
MelleBulle Sénatrice
Nombre de messages : 2446 Age : 34 Localisation : Granville ( Normandie ; Manche ) Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Shildra
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:14 | |
| pour moi 1+1=10, mais je crois que le binaire me monte a la tête ... En garde les Polaris ! (j'aime bien ce petit smiley ) | |
|
| |
Le Juge
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:15 | |
| donc tu te travestis o/ trop la classe *-* xD de toute facon ... 1+1 ca fait 10 .... c'est bien connu .... g33k pawaaaaa EDTIT : merde griller par mon shishi | |
|
| |
patate Sénateur
Nombre de messages : 2064 Age : 41 Localisation : dans ses champs Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:17 | |
| | |
|
| |
MelleBulle Sénatrice
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:18 | |
| | |
|
| |
eternal
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:21 | |
| Pseudo iG : Darkounez. Le mec qui vient de faire un HOF de guerre avant même que ta pseudo guerre ait dàbutà! On tappe les plus faibles que toi ? C'est gonflà, on a fait chuter une de vos meilleures flottes ... + d'1M de points de perdus en une nuit ... Je t'ai pas attaquàcar je vais pas traverser 4 ou 5 G pour te shooter, c'est tout ! Mais je pense pas que tu sois plus dangereuse que Keli ... Apart te faire inter et raider par Aknor, tu fais pas grand chose ! Fais une cohalition anti-FAKE si ça t'amuse, appelle plein de joueurs d'un peu chaque alliance ! Mais si tu nous dàclares une guerre sur le forum officiel, on shootera tous les membres des alliances des mecs qui nous en veulent ! =) Je t'ai jamais parlà, t'as juste eu un soucis avec un des notres, nous on l'a laissàràgler son histoire comme un grand, bien qu'il sache qu'on est derrière lui et qu'il suffit qu'il nous le demande pour qu'on le suive àfond. Mais il a pràfàràjouer tout seul. Je pense pas que c'est ce cacher derrière un TAG ... Toi tu viens sans nous connaitre et tu nous prend de haut pour nous faire une guerre. Comme si t'avais de quoi nous recycler tous ... Alors que la moitier de notre alliance est rentable sur ta flotte ... T'enflammes pas non plus coco ! Tu as cru que vous êtiez qui ? Donc ouais si tu continus tes menaces y aura des retombàs sur les Polaris ! C'est toi qui veut impliquer l'alliance du joueur contre qui t'es en conflit ! Lui il voulait que ca se regle 1vs1 ! Nous on joue pour la renta, on monte tranquilement dans le classement en s'àclatant entre potes ! On raid et sonde tout le monde, mais toujours renta ! On s'en fous complet de ce que pense l'univers sur nous : on sait qui on est ig et irl ! Mais si on veut venir nous emmerder et faire la guerre, et bien j'arreterais d'attaquer renta ... Et je parle pas de toi, t'es trop loin encore une fois. Je te toucherais pas ! Puis j'aime pas piquer les cibles de mes potes ... Aknor te gères bien tout seul ! Moi je tape ceux dont je suis àportàVous avez une meilleure moyenne point/membre ? Cool pour vous ! Vous attendez quoi pour nous attaquer avec vos mines ?! On est 18 raideurs, et vous 12 minier ... On est moitiàno-life ... On est une des alliances qui communique le plus Niveau force millitaire, ce sont pas des flottes de clàqu'on a ... Et quand bien meme, c'est toujours plus efficace qu'une flotte de GT ... Je m'en tamponne que tu te màfie de nous ou pas ! Y a que le Juge chez nous ? Y a 18 Juge chez nous ! C'est ça que t'as du mal àsaisir Ca fait combien de temps qu'un Polaris n'a pas fait un HOF du bon côtà? Les 4 ou 5 derniers HOF polas doivent être des HOF looses ... Combien de temps qu'un Polaris n'a pas fait un RC a plus de 50M de CDR ... Donc ouais, vous avez eu votre periode de grandeur tout ca tout ca, vous avez àtàune des alliances pour qui j'ai eu beaucoup de respect. Marquez l'univers etc. Mais vous avez oubliez que vous n'avez plus la même puissance qu'autre fois ! Ca fait moins de 24h que la tension est montàet vous avez dàjàperdu 1M de points ! Donc menace autant que tu veux, j'ai pas vu l'ombre d'une flotte | |
|
| |
eternal
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:23 | |
| (je comprend pas pourquoi mon ordi ne prend plus en compte les accents =/ ) | |
|
| |
Le Juge
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:28 | |
| - eternal a écrit:
- Y a que le Juge chez nous ? Y a 18 Juge chez nous ! C'est ça que t'as du mal à saisir
t'es fou toi vous êtes carrément moins beau que moi xD PS teter vu que tu peux pas gérer les accents, écris sans parce que c'est uber relou a lire
Dernière édition par Le Juge le 19/6/2009, 00:34, édité 1 fois | |
|
| |
Aknor
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:30 | |
| Oulà du calme, on est pas chez les kikoo lol xD Bon Mellebulle, ça peut peut être paraître prétentieux de ma part mais tu es loin d'être aussi forte que tu le prétends Au cas où tu l'aurais oublié, on est majoritairement des raideurs dans la Fake et pour la plupart très actif (no-life si tu préfères ^^) Tu as peut être une flotte correcte mais elle est loin d'être exceptionnelle et malheureusement pour toi la majorité de l'alliance est rentable sur ta flotte pure Ensuite il y a peu de chance que tu vois une quelconque activité de la fake de l'endroit où tu es car je suis ton principal voisin ^^ A propos tu parlais de mon bunker sur lequel je me reposais énormément (ce qui a été vrai à une époque mais ne l'est plus maintenant) mais tu ne fais guère mieux car tu es souvent à quai bien à l'abri derrière et la plupart du temps tu n'attaques uniquement qu'avec tes RIPs (Sur Shika et Thibautg par exemple) Donc sans ton bunker, tu serais pas mal en danger si tu gardais les mêmes habitudes un peu comme moi si je laissais ma flotte à quai sur lune devant le nez d'Akira (je l'ai déjà fait mais il a pas voulu bougé ^^) (C'est dur de finir mon post quand je vois toutes les réponses que vous postez entre temps xD) Ah oui avant que j'oublie : Elim retourne te coucher et va décuver espèce d'alcoolique notoire Ah tiens me disait bien que pour une fille t'avais des réactions quelque peu étranges (des réactions de mecs en gros ^^) Passe le bonjour à Kilinki D'ailleurs faudra que j'arrête de te parler au féminin (ne m'en veut pas si je le fait par la suite : ce sera par habitude ^^) (Vous pouvez vous calmer un peu sur le rythme des posts : j'arriverais jamais à finir le mien si vous continuez comme ça -_-' ) Téter, fais pas comme élim stp ^^ (dans le sens reste calme coco ) C'est bon enfin fini mon post (j'aurais jamais du quitter le forum pour aller manger car reprendre une conversation après 10 posts c'est hard surtout quand 10 posts sont rajouté pendant la création du post ^^) PS : Etienne et shishi : bande de geek PS2 : je ne comprends pas non plus mais c'est chiant pour te lire Teter ^^' | |
|
| |
Shildra
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:33 | |
| repasse en encodage UTF-8 Teter | |
|
| |
MelleBulle Sénatrice
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:39 | |
| | |
|
| |
Soda
Nombre de messages : 567 Age : 34 Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:45 | |
| Attention malcolm, c'est Eternal et pas Darkounet, spa le meme genre de personne Il change juste de pseudo pour faire style qu'il recycle plein de monde, mais stoo PS : Coucou à tous les Polas que j'ai connu, et aux autres aussi | |
|
| |
eternal
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:50 | |
| Je suis parfaitement calme Calme, mais ferme ! Je sais etre diplomatique quand il faut, mais je vais pas laisser quelqu'un menacer mon alliance que j'ai fonde a partir de rien avec mes amis ! (beurk c'est moche d ecrire sans accent firefox me souligne plein de mot en rouge moche ! ) Et c'est pas de gaite de coeur que j'ai recycle keligane qui est un joueur que j'appreciait ennormement ! Je ne suis pas darkounet. Je suis eternal ! On fake la DeaD et je Fake Darkounez, donc mon pseudo c'est darkounez ig ... Rien de plus rien de moins =) Donc je suis pas celui que tu crois ! Et ce que t'as fait a un DeaD y a 2ans et demi, ne m'impressionne pas du tout | |
|
| |
Aknor
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 00:52 | |
| J'avoue que j'ai rarement vu ton lourd à quai mais suffisamment pour juger la rentabilité de la plupart de la Fake (pour faire simple : toutes les flottes fake mieux classées que moi sont rentables) Je te mettrais pas au défi d'essayer de recycler l'un d'entre nous ou de ne pas te faire recycler ça ne servirait pas à grand chose à part gaspiller beaucoup de deut des deux côtés (et étant particulièrement radin sur mon deut je préfèrerais éviter les pertes inutiles ^^) Tu es sans doute un bon joueur mais tu tapes principalement des ina ou des joueurs peu actifs (ce n'est pas une critique : je fais pareil xD ) donc même si tu as pas mal embêter Teter, recommence les recyclages d'envergure avant de nous faire la moral | |
|
| |
MelleBulle Sénatrice
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 01:03 | |
| | |
|
| |
Aknor
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 01:10 | |
| Lol pas sur que tu ais envie qu'on s'en prenne à ton bunker (500M de points en défense si j'ai bien calculé soit plus gros que le mien) car ça ferait mal De plus c'est bien beau de dire "Attaquez moi" quand tu te situes loin de tout et derrière un bunker -_-' Je suis pas sûr que si tu sortirais la même chose si tu te trouvais dans la même configuration que moi : 18 colos ennemies à proximité avec la plus grosse flotte de l'ally à porté de ta colo T'inquiètes pas pour notre IRL, on arrive très bien à conjuger no-life ogame et vie IRL active | |
|
| |
Shildra
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 01:11 | |
| je veux plus prendre par au débat, débrouillez vous.
si vous voulez faire la guerre je sortirais la totalité de la flotte meme a perte.
je me permettrais quand meme de faire remarquer que nous "menacer" (entre guillement car c'était plus une mise garde) de guerre quand on en a pas les moyens n'est pas très malin. maintenant vous avez eternal qui n'en démordra pas sur le dos. | |
|
| |
eternal
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 01:39 | |
| T'es en g9, si j'avais pu me deplacer jusqu'a chez toi je serais venu, ne t'inquietes pas pour ca ! Ouais l'ideal, ca aurait etait que ca reste entre toi et aknor, que vous vous fassiez votre petite gueguerre a coup de raid renta et de petit message piquants entre vous. Mais TU as voulu mettre toute notre alliance dans le meme sac et nous impliquer. Alors on a simplement fait pareil : on a mis ton alliance dans le meme sac ! On est pas les mechants dans l'histoire. On est meme pas les provocateurs ... On repond juste a des menaces. Oui shildra, menace elle a dit qu'elle preparait deja le poste pour la declaration officielle de guerre ! J'ai sonde plus que d'habitude, plus loin que d'habitude et j'ai trouve keligane sur qui je me faisais une renta de 10M. J'ai mis le RE de cote pour le taper dans la nuit. Quand je l'ai sonde dans la soiree y avait toute sa flotte ... J'ai reflechi si je le tapais ou pas ... J'aurais pas envoye le raid si on avait pas etait "en guerre". Il etait a quaie sur une planete... On connait tous l'adage ! Moi j'ai fait ce que j'avais a faire : une frappe preventive histoire de dire "attention on aboie beaucoup, mais on peut mordre aussi !" J'ai fait mes degats en reponse a vos menaces. J'aurais preferer que ca tombe sur un autre que kely, mais c'est le seul qui a laisse a quaie a ma porte. Si y a plus de menaces je vais pas m'acharner sur vous, je suis pas ce genre de mec ! Par contre je continuerais a sonder et a attaquer si y a benef a la clef ! Soyez en surs. Je suis pas un mec haineux, je pense etre plutot simpa ! Mais si on me declare la guerre je reagis ! Encore une fois, t'as mon point de vue. Et comme j'ai dit dans mon premier message : la balle et de votre cote. C'est toi qui sera responsable de la suite ! Sur ce, je retire mes RIPs qui attaquent Tilke III. Vu qu'il est co, je dois garder de la defense a peter en cas de reouverture du conflit | |
|
| |
MelleBulle Sénatrice
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 01:43 | |
| | |
|
| |
Le Juge
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... 19/6/2009, 01:55 | |
| je pense que "fougère" est le mot qui qualifierai le mieux la situation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... | |
| |
|
| |
| Mellebulle et moi : une grande histoire d'amour ... | |
|